Ô Madness #2

Ô Madness #2

Quand :
20 octobre 2018 @ 14:00 – 23:45
2018-10-20T14:00:00+02:00
2018-10-20T23:45:00+02:00
Où :
Rocksane
14bis rue Pozzi
Coût :
Après-midi gratuite | Soirée - Adhérents & -28ans: 10€ | Sur place: 15€
Contact :
B6.12 / Overlook
0553630370
Ô Madness #2 @ Rocksane

Une journée consacrée aux folies ordinaires du hip hop

> Après-midi : Forum culturel (gratuit) 14h.
Pour cette seconde édition, les folies ordinaires d’Ô Madness seront consacrées à la culture hip-hop, thématique riche et pourtant marginalisée dans l’espace public. Aussi, des MC nous permettront d’interroger le rap comme outil d’expression émancipateur autant sexuel que social. Sans faire l’erreur de restreindre le hip-hop au seul rap, le forum sera l’occasion d’aborder d’autres aspects de cette culture du breakdance des B-Boys et B-Girls, au street art …

> A partir de 21h : Hip Hop Night

>> YARAH BRAVO [HIP-HOP/DUB/JAZZ] (Suède/Chili/Brésil) Artiste charismatique au flow funky et féroce, la rappeuse suédoise s’impose comme une personnalité à part dans l’univers du hip hop, mêlant habilement rap, spoken-world et r’n’b. Après de belles collaborations (de TTC à l’acid-jazz de SKALPEL, en passant par DJ VADIM, Public Enemy et Wu Tang Clan), elle se lance en solo avec une maîtrise du mic et un jeu de scène irréprochable.

>> BLU SAMU : [HIP HOP/JAZZY VIBE / OLD SCHOOL]
Nouvelle révélation hip hop de la scène bruxelloise, la jeune belge d’origine portugaise nous fait le plaisir de partager ses rimes et son flow talentueux, dignes des Fugees en feat avec Princess Nokia. Toujours proche de ses potes du 77, des membres de l’Or du Commun ou encore Zwangere Guy, elle prend son envol en solo pour notre plus grand plaisir sur la scène du Rocksane !

>>GUEZESS : [HipHop/Rap français] (Bordeaux)

Le rappeur bordelais signé sur le label Néochrome vous propose pour cette soirée un son brut et des paroles aiguisées par les réalités sociales de la rue.

>> NIZZLE GO LOW : [HipHop/R’nB] (Bergerac)
On se présente plus Nico, rappeur de la west coast bergeracoise, alternant français et anglais avec une aisance impressionnante. Un show du terter aux effluves de Monbazillac et de foie-gras.

 


MEDIAS

 

YARAH BRAVO


BLU SAMU

GUEZESS

NIZZLE GO LOW