Concert de Noël au profit d’une O.N.G.

Concert de Noël au profit d’une O.N.G.

Concert de noël

 

 

 

L’ONG DEVOSYON organise un concert de soutien au profit du recyclage des ordures ménagères au BURKINA FASO.
Avec trois groupes de Dordogne :

 

 

 

 

MET H ODE

Met.h.ode est une fusion expérimentale Trip-Hop / Hip-Hop :
En 2013, Nawak British, compositeur et pianiste rencontre Dawa, auteur et chanteuse.
Ils sont rejoints peu de temps après par Dunbaar à la basse. L’histoire de Met.h.ode éclos, à travers des histoires d’enfants et des chimères de voyages. En 2017, la famille éclectique s’agrandit, avec Ludovic Goulet (Dubba Do) à la guitare et aux claviers.
Ils nous livrent un monde imaginaire et contemplatif, un Trip-Hop intemporel, inspirés par des artistes tels que Robert Wyatt, Godspeed You Black Emperor, Portishead ou Air.

Met.h.ode à partagé la scène avec Zenzile, Lo’jo, Pigeon John, Jukebox Champions…

SNAPPY DAYS, un trio d’énergie, de vitesse, de grosses patate et de belles mélodies qui brasse pop-punk façon 90’s, punk-hardcore, et rock’n’roll des 50’s.

BAZ & THE MECHANICS

Baz & The Mechanics est un duo atypique guitare/voix et set de percussions colorées pour le plus grand plaisir de vos oreilles.
Une formation unique pop folk rock psychédélique qui vous amène dans les hauteurs stratosphériques du son.
La rencontre récente de deux musiciens avec leurs univers propres et qui sont entrés en collision pour créer un ambiance musicale unique.
Originaire de Soissons, une petite ville de Picardie, Baz aura pour première guitare une vieille raquette de tennis… Longtemps mélomane, il a une révélation lors d’un concert d’amis qu’il rencontre et qui se produisent lors d’une scène de village… et achète une guitare qu’il ne lâchera plus désormais.
Il passe quelques mois aux Etats Unis dans les deux états de Caroline et à Glasgow Ecosse avant de revenir en France
Sa palette musicale en est fortement inspirée avec notamment le Dave Matthews Band ou encore Pearl Jam, Portishead, Radiohead…

Médias