La Tournée 2018

La Tournée 2018

La tournée 2018

 

La Tournée c’est 5 groupes, 5 salles et 5 dates ! Et cette année, pour la première fois elle se clôture au Rocksane le samedi 27 Octobre pour une soirée totalement gratuite!

Retrouvez sur la route :

Mama Killa + O’O + Bonduran + Nasty Joe + RollerCoaster

 

 

 

Mama Killa (Rock Garage)
Mama Killa serait une déesse déchue, abandonnant la Lune pour un monde terrien de débauche et d’excès. Tantôt empli de sagesse tantôt immature et impulsive… Pour interagir avec ce monde, elle habite régulièrement le corps de 2 musiciens Bordelais, baignant dans le rock des années 90, flirtant avec la soul et l’électronique, exorcisant un blues-rock psychédélique ou un grunge électronique délabré.

O’O (Math Rock)
O’o tient son nom d’un oiseau hawaïen dont l’espèce est aujourd’hui éteinte mais qui autrefois était adulé par les rois hawaïens pour son beau plumage et son chant hypnotique.
Leur premier EP, Spells, enregistré à la maison est un mélange d’électronique, de textures organiques, de synthétiseur analogique, et de la voix féminine qui vient guider le tout.

Bonduran (Math Rock)
Le quatuor originaire de Hossegor s’affirme dans un rock instrumental captivant qui se suffit à lui-même.
Nourri d’influences telles que « And So I Watch you from Afar » ou encore de « The Redneck Manifesto »,
le groupe déploie toute son énergie sur scène et réussit à vous embarquer dans un tourbillon musical frénétique.

Nasty Joe (Rock)
Tout droit sorti d’un bunker, Nasty Joe délivre sur scène un rock aux sonorités anglaises à la fois planant et énergique . Adepte de caves et d’espaces clos, la formation basée à Bordeaux travaille actuellement sur l’enregistrement de son premier EP. Leur univers est un véritable exercice de schizophrénie assumé entre retenues lancinantes et explosions sonores aux harmonies luxuriantes et ciselées.

RollerCoaster (Hard Rock)
RollerCoaster est un trio dont les membres sont tous issus de la RockSchool de Bergerac. Ce groupe de hard-rock propose un répertoire varié, alliant riffs puissants et méchamment rock à des mélodies plus douces, aérées et mélancoliques. Il puise son inspiration auprès de groupes comme Led-Zeppelin, Metallica, ou plus récemment LizZard ou encore Airbourne.